Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
30 avril 2011

Boite à bijoux

Je m'empresse de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Sandrine ce matin !

blog_381

Un magnifique cadre dans lequel elle a glissé une de ses créations!

De la toile de Jouy, de la dentelle et quelques points de broderie ...

blog_382

... et quelle broderie! des jours et des croix toutes minuscules! un très joli travail de finesse!

Sandrine voulait me remercier de mon dernier envoi chez elle, et bien là c'est moi qui te dis un grand merci pour cette créa qui a déjà trouvé une belle place dans le passage entre mon salon et ma chambre ;-)

Par la même occasion Sandrine vous propose un petit jeu en ce moment sur son blog :

muguet1

clic sur l'image pour y accéder

******

Je vous parlais d'une petite bidouille dans mon titre, elle est née d'une visite d'amis chez nous:

blog_389

Ils sont arrivés avec un breuvage à bulles réservé aux adultes (vous voyez de quoi je parle?) Il est conditionné dans cette boite, je n'ai pas voullu que cette joli boite parte à la déchèt'!

blog_386

voilà son nouveau look, un tentinais plus féminin ;-)

blog_388

je l'ai donc recouvert de tissu à pois et agrémenter de quelques petits détails comme ce bout de ruban offert par Isabelle . Histoire de bien commencer mes journées ;-)

blog_387

 

un petit noeud et une breloque en nacre comme je les aime.

Vous voulez peut-être savoir à quoi me sert cette bidouille au final?

blog_383

TADAAAAA!!!!!

blog_385

MA nouvelle boite à bijoux ! j'ai recouvert l'intérieur de tissu écru à petit pompons. J'y ai collé quelques une de mes roses en fimo pour servir de support à colliers et bracelets (ça marche pas pour les sautoirs, mais pour mes autres colliers c'est parfait!).

Il semblerait que mes petits objets précieux preuves d'amour de mon gentil petit mari se plaisent beaucoup dans leur nouvel écrin ;-)

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 255
Publicité