Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
16 juillet 2014

déco Iris

Je ne vous avais pas encore dévoilé un petit détail dans la chambre de notre demoiselle puisque son prénom y apparaissait.

On avait gardé un minimum de suspense. mais maintenant que je vous l'ai dévoilé depuis quelques semaines...

Sans titre-True Color-03

Une simple toile sur châssis et un peu de peinture

DSC00898

Ha oui , j'ai aussi collé quelques restes de papillons utilisés pour le reste de la déco (déjà présenté sur le blog)

DSC00904

Une association qui marche plutôt bien ;-)

*******

Et puis j'ai été nominée par Catricotine alors je m'exécute:

97530827

 

1/ pourquoi un blog?

Parce que j'aime bien partager.

2/ Ce que tu détestes chez toi?

Il y a tellement de choses...

3/Ton dernier rêve?

Heu, avec un petit bébé d'un mois , mon cerveau arrive plus à se souvenir de mes rêves avec les nuits a épisodes ;-)

4/Ton plat préféré?

Il y en a tellement , mais j'adore manger des yaourts nature avec des p'tits bouts de fraises tagada dedans

5/Ton dernier achat coup de coeur?

Une tenue pour ma fille (je découvre cet univers après 2 garçons)

6/ Ton prénom préféré et pourquoi?

Heu ba ça tourne encore autour de notre demoiselle, mais c'est p't'être bien Iris (court, pétillant et féminin à souhait)

7/ Ton animal de compagnie?

Le chat ! Il y en a 2 sous mon toit , mais c'est juste parce que je suis raisonnable,..

8/ Ta couleur préféré?

Peut-être le beige foncé genre craft

9/ Quel(s) projet(s) pour les vacances?

M'occuper de ma tribu tout en restant à la maison,. Pour cette année c'est un peu trop compliqué à notre goût les vacances avec un nourrisson.

10/ Plutôt ville ou campagne?

Campagne sans la moindre hésitation!!!! J'ai quitté la ville il y a 16 ans et tant qu'on pourra éviter d'y retourner on restera loin de l'urbanisme.

Voilà quelques miettes de moi.

Je passe le relais à:

La houppette de Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité