Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
5 septembre 2014

Merci

Me revoilà après une pause estivale où j'ai bien profité de mon petit monde, vous aussi j'espère.

Après toutes les jolies attentions tant appréciées suite à la naissance de notre demoiselle au mois de juin l'heure était venue de remercier tout ce beau monde.

Je vous avais  montré le faire-part de naissance ici , j'ai donc fait une petite carte de remerciements dans le même esprit.:

DSC01111

Les même enveloppes et même papier avec tampon 

des papillons découpés et vieillis comme les cartes

 DSC01109

à l'intérieur j'y ai collé une photo de notre petite Iris pour leur faire profiter de son joli minoie

1409165841348

Notre petite bouille d'amour joufflue à souhait , des sourires généreux et des nuits de 12h, que demander de plus...

...rien , juste j'en profite un maximum :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité