Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
30 octobre 2015

Tenue de sport bébé et Running

Quand 2 âmes sportives ont un joli bébé je cherche LE cadeau qui leur ressemble.

DSC02740

Une tenue complète pour suivre Papa et Maman.

Molleton blanc et jersey rose pale

DSC02742

Pour le haut: Patron de la brassière manche raglan et col volanté de chez IPBB.

bien-sûr je me suis abstenue de faire le col volanté pour rester dans l'esprit sport. Une finition jersey était plus adapté.

Personnalisation grâce à de la peinture textile et des pochoirs home made. Papillon parce que j'avais envie et le "C" parce que la demoiselle se prénomme Calie.

DSC02746

Au dos fermeture par pressions KAM pour le côté pratique.

DSC02743

Pour le bas: Un sarouel, une valeur sûr avec le tuto infini-minuscule

Petit rappel du papillon pour la déco.

DSC02744

Ses petits petons (je sais ça ne se dit plu, mais j'aime bien quand même) ne pouvaient rester découverts...

DSC02741

J'ai donc fait fonctionner (un petit peu) mes quelques neurones pour créer des baskets au crochet.

Je trouve que l'effet "running" fonctionne plutôt bien. ;-)

(Laine Phildar: cabotine blanche rose et grise, la rose moucheté c'est un reste de phildar aussi; mais je ne sais plu son nom désolée.)

DSC02738

Des parents heureux de ce cadeau surprise et une petite demoiselle Calie qui sera joliment vêtue.

Que demander de plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MOi qui vais être tata, je te pique l'idée de l'ensemble, il est à tomber!!!
R
Très bel ensemble !! Tu t'es encore surpassée !! Je ne l'ai pas encore vu porté par ma petite Calie, mais j'ai hâte. Bisous
O
Magnifique cette tenue et que dire des petites running, elles sont superbes. Elle va être toute belle la petite Calie.<br /> <br /> Biz
A
Un bel ensemble.
T
L'ensemble est magnifique et les chaussons au top!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité