Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 décembre 2014

Déco Iris

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté un peu de l'univers de ma petite demoiselle.

J'ai continué à peaufiner la chose, mais pas toujours le temps de vous le montrer au fur et à mesure...

DSC01279

 

Je suis restée sur le thème des papillons pour être cohérente avec le reste de la déco de la pièce.

DSC01276

Vous l'aurez compris il s'agit du mobile qui est sensé faire faire de jolis rêves à notre petit bout de demoiselle.

Un peu d'origami, de ruban et de patience pour arriver à ce résultat..

Au passage vous vous rappelez le tableau que j'avais peint pour personnalisé son univers

97618889

Ça me démangeait de reprendre les pinceaux pour poursuivre la personnalisation.

DSC01272

Le même style d'arbre, de petites taches multicolores et de papillons.

DSC01273

Mais cette fois ci sur tissu !

Un peu de coton blanc et de lin gris.

Les couleurs sont un peu moins pétillante avec la peinture textile mais le résultat est pas si mal.

J'aime bien ce principe de peinture textile, c'est simple d'utilisation, rapide et ça ouvre de nombreuses perspectives de personnalisation.

DSC01282

La demoiselle aillant bien grandit (6 mois déjà !!!) il fallait prévoir une gigoteuse à ses nouvelles mensurations puisque celle faite ici  est bien trop petite depuis belle lurette.

(n'aillez pas peur elle en avait une du commerce en attendant, mais qui elle aussi commence à être un peu rikiki)

Voilà mademoiselle Iris version nuit parrée pour quelques mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie décoration que tu as réalisée pour ta petite Iris. Ces petits papillons vont l'aider à bien s'endormir et sa gigoteuse est de toute beauté. <br /> <br /> Tu es aussi douée en couture et peinture qu'en décoration.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël auprès de ta famille.<br /> <br /> Bisous
O
Iris a une très jolie déco dans sa chambre. Sa gigoteuse est magnifique ! Tu peins super bien. J'aimerai bien avoir ce talent. :) On comprend que ta mignonne Iris se sente si joyeuse dans cet univers.<br /> <br /> Bonne soirée !
D
Trop mignonne la petite puce et ce que tu lui as réalisé. Bravo<br /> <br /> bizoux
C
C'est trop beau ce que tu fais, aussi bien le mobile papillons que la gigoteuse, bravo Alice ! Et la petite demoiselle est bien jolie !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Quelle adorable petite fille , elle est superbe dans sa gigoteuse. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et je te donne RDV en 2015. Bises
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité