Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
30 avril 2014

Déco demoiselle #2

Vous vous doutez bien que je ne peux me contenter d'un tour de lit  en guise de déco...

Comme beaucoup de chose (voir tout) sont fait maison, les éléments viennent petit à petit.

Hier pendant que mes Lutins étaient  en train de faire  des dessins à la peinture, faut bien les occuper, ici ce sont les vacances.

moi j'ai fait  ça:

Sans titre-Fusion-05

Des papillons en papiers que j'ai patiemment découpés puis  vieillit au tampon... pour quoi faire ?

 DSC00753

Pour faire l'éclairage d'appoint de la demoiselle, histoire de ne pas "l'éclabousser" de lumière quand elle a besoin de moi la nuit .

Si si ça arrive ces choses là ;-)

Comme ça l'éclairage de la chambre de la demoiselle sera entièrement sur le même thème puisque il y a quelques semaines je lui avais préparé ça:

 DSC00760

Une boule chinoise avec des papillons eux aussi patiemment découpés dans les même papiers.

Voilà la déco ... pour le moment.

Je vous montrerais un peu de sa garde de robe ce week-end pour les amatrices de layette ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 219
Publicité