Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
31 octobre 2009

Cuisine

Une tarte à la noix de coco,

blog_131

Clémentine voulait transformer ses enfants en cuistots pour les vacances...

alors voici la méthode ;)

TARTE à LA NOIX DE COCO

Pour 4 personnes ; Préparation: 20 minutes; Cuisson: 30 minutes

Il vous faudra: 1 rouleau de pâte brisée

                     150g de noix de coco rapée

                     20cl de crème épaisse

                     100g de sucre en poudre

                     2 oeufs

                     1 c. à café de Maïzena

                     1 c. à soupe de rhum

                     1/2 c. à café de vanille en poudre

Démoulez la pâte. Foncez en un moule à tarte de 24 cm de diamètre. Piquez le fond à la fourchette. Faites-le cuire pendant 8 minutes à blanc dans la four préchauffé à 210°.

Entre temps, fouettez les oeufs, le sucre, la crème et la Maîzena. Incorporez 100g de noix de coco râpée. Parfumez de rhum et de vanille.

Versez cette crème dans le fond de tarte précuit. Faites cuire 20 minutes dans le four à 180°. A mi-cuisson, parsemez du reste de noix de coco, Démoulez et servez encore tiède ou froid.

blog_133

à vous de jouer...

blog_132

Je vous rassure chez Poussière de Lune on ne mange pas QUE des trucs sucrés...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité