Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 octobre 2009

Louise

Sa maman m'avait demandé de faire une écharpe assortie à son béret, alors je me suis exécutée.

blog_126

Pure création maison en laine Partner de chez Phildar.

Et pour y ajouter un petit KDO:

blog_128

Un petit sac Prune

(je sais ça ne se voit pas sur les photos)

J' y ai appliqué 2 broderies:

Sans_titre_True_Color_01

Côté face une danseuse car la Melle Louise marche sur les pas (c'est le cas de le dire) de sa maman

blog_127

Côté pile l'étiquette "fille" (au moins elle est utile)

blog_130

Les bretelles sont faites d'un galon en broderie anglaise dans lequel j'ai passé un morceau du tissu framboise que j'ai utilisé pour la doublure du sac.

Melle Louise y mettra ce qu'elle a envie, ses petites affaires, ses chaussons de danse, ou que sais-je encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité