Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 juin 2016

De la fête de l'école au Mont Saint-Michel

Une fin de semaine bien remplie ici....

Je partage?

D'abord pour la fin de semaine à l'école, comme l'année scolaire touche (très) bientôt à sa fin mes Lutins ont apportés des petites attentions à leurs maîtresses respectives:

Chez mon petit Lutin (CP) qui a une maîtresse pour le lundi, mardi, mercredi et vendredi :

IMG_20160624_082409

Une pochette (cotonnade bleu marine à pois beige et coton beige) mélange couture et crochet ainsi qu'un marque-page au crochet 

(elle aime suffisamment pour avoir décidé de reconvertir le marque-page en bracelet ! c'est plutôt bon signe)

IMG_20160623_141938

Pour sa maîtresse du jeudi un marque-page au crochet 

Toutes les petites "pendouilles" qui se trouve en bas des marques-page sont en plastique dingue motifs choisis et coloriés par mes Lutins.

Faut bien qu'ils participent ;-)

IMG_20160623_143006

Chez mon grand Lutin c'est le même principe de répartition d'enseignantes, les jours diffèrent

Maîtresse du lundi, mardi, mercredi et jeudi :

Une pochette (jeans noir à étoiles grises et coton gris) et un marque-page au crochet

Les pochettes sont fermées avec des boutons aimantés pour la discrétion

IMG_20160624_082927

La maîtresse du vendredi a eu droit à son marque-page au crochet également.

Voilà pour les maîtresses qui ont du fil à retordre avec mes Lutins (hihihihi!!!)

******

Il y avait la traditionnelle fête de l'ecole ce week-end. 

J'ai donc apporté ma contribution en confectionnant quelques douceurs:

IMG_20160625_115710

Un flan parisien pour les amateurs de "classique"

IMG_20160625_123421

Une 20ène de cupcakes au citron meringué (recette ici) pour ceux qui avaient envie d'un peu plus de fantaisie...

******

Et puis une envie au réveil dimanche matin:

Si nous allions faire un tour au Mont Saint Michel !!!!

Et voilà ma tribu en route! 15oKM plus loin, du soleil juste pour nous éblouir les yeux (hahaha, dur dur la photo!!!!) et une chouette journée en plein air.

IMG_20160626_125956

 Bonne semaine à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choupinous ces marque-pages en crochet! je ne suis jamais allée au Mont St Michel, c'est dans mes projets :)
M
Des très jolis présents. Les maîtresses sont gâtées. Bonne journée
T
Quelle chouette escapade!<br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour des dames gâtées.
C
Des maîtresses très gâtées, des parents et enfants qui se sont régalés avec tes gâteaux, et une petite famille heureuse au Mont Saint Michel ... elle est pas belle la vie ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
P
voilà des maîtresses joliment gâtées ! bravo !
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 255
Publicité