Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
23 mars 2017

Gilet Petite cerise et robe trapèze IPBB

IMG_20170322_140537

Un petit cadeau à faire pour une jolie Mina.

Alors quand Soobelle yarn proposait un knit-test pour un joli gilet (taille 6 mois pour moi) de sa conception, je n'ai pas résisté. 

IMG_20170316_164835

J'ai juste opté pour un coton plutôt que pour une laine fingering type mérinos du fait de la saison où l'ensemble doit être porté.

IMG_20170320_173329

La maman de Mina aime les couleurs qui pétilles donc j'ai cherché à me caler sur ce code couleurs. 

IMG_20170322_125426

Un grand classique pour la robe avec une robe trapèze de chez IPBB, mais ce modèle est tellement craquant..

IMG_20170322_125715

Le gilet "petite cerise" fût un réel plaisir à tricoter, sans difficulté pour un très joli rendu. Le tuto est disponible sur Ravelry.

IMG_20170322_125409

La teinte du gilet et des tissus s'accordent à merveille. 

IMG_20170322_125300

J'ai eu l'occasion de voir l'ensemble sur la jolie demoiselle, elle est trop mignonne dans cette tenue.

Merci Soobelle yarn de m'avoir fait confiance pour tester son joli gilet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe petit ensemble ce petit bout de chou est très gâté bravo !
M
Un ensemble ravissant ! La Demoiselle va être d'une élégance sans pareille !
S
Rooooh.... super mignon!! Elle est trop belle cette petite robe!
T
Très joli contraste chromatique pour le gilet et un bel ensemble au final!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 237
Publicité