Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 juin 2016

C'est mon anniversaire, j'ai 40ans...

Mi- parcours ?

Pourquoi pas ce ne serait déjà pas si mal !
À mes yeux, vieillir est une chance que tout le monde n'a pas...
Un bilan ?
*Il y a 40 ans j'ai fait mon apparition dans une famille qui m'a accueillie comme une merveille (pouhahaha!)
*Il y a 30 ans je profitais de ce qu'il me
restait d'innocence.
*Il y a 20 ans je saisissais les derniers mois de mon Papa (sans le savoir) Punaise que tu me manques !!!!
*Il y a 10 ans je découvrais les joies (et pas que) d'être jeunes parents avec mon p'tit mari et nos 1000 et un projets en tête.
Aujourd'hui ?
Plutôt bien dans mes baskets (voir mes talons) j'assume ce que je suis mentalement (pleinement) et physiquement (un peu)
La vie à tenté de me faire plier, tel une branche, oui j'ai plié mais pas encore cassé.

Merci à ceux et celles qui d'un mot, d'une phrase (certaines sont toujours raisonnantes dans ma tête), d'un geste, d'un prêt d'épaule pour y verser mes larmes ou simplement d'un sourire, ont su durant ces 40 ans m'aider à rester droite. Je continu à pédaler pour ne surtout pas tomber, avancer et profiter de la brise qui me caresse.

Des envies:

Un monde meilleur pour que mes enfants puissent vivre sans peur, evidement.

A par ça?

Envie d'accompagner mes enfants le plus longtemps possible. Je ne rêve pas d'étoiles pour eux, (en plus c'est que la nuit les étoiles) mais juste du soleil, de la pluie (ça fait pousser les belles plantes me disait ma Grand-Mère) et du vent pour qu'ils poussent le plus seinement possible, bien droits dans leurs bottes.

Envie que mon P'tit Mari m'aime pour les 40 ans à venir.

Envie de trouver un boulot où mon hyperactivité artistique puisse s'exprimer... (c'est possible ça?)

Envie d'avoir à nouveau une maison à nous pour casser des murs et jouer du pinceau....

BREF J'AI 40 ANS, des souvenirs et des projets, des defauts

qui se sont emplifiés avec l'âge (quoi pas vous ?) et des qualitées qui sont apparues (je ne sais pas comment)

BREF J'AI 40 ANS des cheveux blancs (ça rime!) et des rides, égale à moi même (et je tiens à le rester), Malgré tout ça j'ai "survécu" 40 ans, je devrais y arriver encore un peu.

BREF J'AI 40 ANS et bien déterminée à vous casser les pieds encore plusieurs dizaines d'années.

BREF J'AI 40 ANS et je vous remerci de faire partie de ma vie ...

 




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire, plein, plein de bonheur, de joie, de rire et d'amour . 40 c'est le bel âge pour une femme. Je découvre ton blog : il est fort sympa.
D
un bon et joyeux anniversaire !!! je suis toujours admirative de tes créations même je ne mets pas forcément de commentaire !!!!
B
Ah mais c'est trop touchant ce petit message!! HAPPY BIRTHDAY!!!! J'aime ce que tu dis, ça fait du bien! Les cheveux blancs, j'ai déjà, les rides, ça arrive petit à petit... Je me suis jamais sentie aussi bien avec moi-même et j'espère que dans huit ans je serai aussi heureuse que tu as l'air de l'être! :)
S
Magnifique pour attaquer la quarantaine pleinement! Très bon anniversaire et plein d'autre à venir!! 🎁🎉🎀
P
Tu as toujours su rendre les chose magiques, je t'admire et j'essaye de suivre tes conseils, je vais de l'avant et espère bien avoir l'occasion de vous revoir un jour. amicalement. Pascale
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 255
Publicité