Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 août 2015

mode femme

Oui la mode femme est un bien vaste domaine...

Loin de chercher à la suivre à la lettre, j'avais juste envie de tenter l'aventure de me confectionner quelques vêtements....

après tout, pourquoi pas pour moi de temps en temps.

poussières de lune

Sachant ça, Mr mon petit Mari m'a offert cet ouvrage il y a quelques semaines pour mon anniversaire.

Après avoir étudié la chose, je me suis lancée...

DSC02448

J'ai opté pour la variante du modèle Pierre de lune.

Pas de coupe ajusté pour limiter les soucis durant la confection..

J'avais ce voile de coton dont je ne savais que faire, qui m'attendait depuis belle lurette dans mes placards, j'ai tenté le coup.

DSC02457

J'aimais beaucoup la coupe ample et fluide

DSC02449

ainsi que la délicate découpe du col.

DSC02455

Joli non?

DSC02418 

Le tutoriel vous donne le choix avec ouverture dans le dos ... ou pas. J'ai fait avec ouverture.

Soyons fous.

DSC02453

Un modèle ultra confort. Par forte chaleur c'est juste génial tout en étant féminin à souhait.

bilan: à refaire avec différents tissus.

A par ça ici ce sont les vacances à 5, alors je sais pas si je vais être très dispo pour le blog.

je vais faire une petite pause, je vous laisse avec l'un de mes en-court:s

11820448_695341367263808_1584575387_n

Là c'est dans la voiture à l'aller de notre escapade familiale en Périgord. 

DSC02460

Une fois à la maison 5 jours plus tard je n'avais fait QUE ça! 

bien trop occupée, c'est bon signe ;-)

Je me garde donc cet ouvrage en guise de devoirs de vacances ;-)

Et vous vous avez quoi comme "devoirs de vacances" ????

à bientôt et profitez bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as bien raison de te faire plaisir <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en famille 😘
C
Très jolie et féminin, tu es douée en tout !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises, Danielle
C
Tout mimi ....et très feminin !<br /> <br /> Cela aurait été dommage de laisser ce si joli tissue dormir encore dans ton armoire !!<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Bises
O
Très joli ce haut ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
M
Ooooh ça sent le début d'une future garde-robe bien garnie ça !! Trop jolie !!<br /> <br /> Je pense avoir une petite idée concernant ton encours hihi ^^.<br /> <br /> Bonnes vacances à 5 ♥
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité