Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
29 juillet 2015

Le petit Prince et les pirates

 Non pas celui de Saint Exupéry, mais celui d'une de mes collègues de travail qui vient de reprendre après son congé maternité

De la couture et encore de la couture...

Pour changer un peu des lapinoux, des poupées et autres nounours un peu classique (mais si charmants)

j'ai eu envie de faire un Avion....

avion (2)

Oui, je sais c'est pas un biplan, mais je suis certaine que le petit Nathan à qui il est destiné lui fera vivre de merveilleuses aventures quand même.

Avion

Si vous avez aussi envie de jouer les pilotes, vous trouverez le tuto ici, il n'est pas en français (je sais même pas quelle langue c'est à vrai dire) mais le projet est suffisement simple pour se contenter du patron..

pirate

Pour varier les univers, j'ai accompagné l'avion d'un bandana version Pirates

 les 2 cadeaux n'étant pas forcés d'être utilisé de façon simultané.

bandana bébé polaire

J'ai doublé le bandana en polaire pour que bébé ai bien chaud 

inspiration St exupéry

Voilà de quoi jouer et de quoi se protéger du froid

Je te souhaite de belles aventures petit Nathan. que tu sois explorateur, pilote ou bien Piraaaaate....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quoi faire un heureux.
N
J'en suis même certainement il va adoré ce petit bambin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
U
Une belle idée cet avion .<br /> <br /> Douces vacances si tu en as 😘
L
Ah c'est super original ' une belle idee.bzz
M
On sent bien la maman qui a l'expérience des petits gars !<br /> <br /> Tes deux cadeaux très originaux sont absolument adorables et je suis sure que l'avion verra des loopings de toutes les couleurs !<br /> <br /> (Pour la langue du blog, c'est du néerlandais).<br /> <br /> Bisous 💗
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 189
Publicité