Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
1 septembre 2015

Tricot de la rentrée 2015/2016

Comme pour beaucoup les vacances ont pris fin ce matin.

De retour parmis vous.

Pour l'occasion que diriez vous d'un petit bout de laine tricoté durant ma pause estivale?

Certe je n'ai pas terminé mon devoir de vacances.mais j'y travail.le...

Mauvaise évaluation de la quantité de laine nécessaire, mais réaprovisionnée maintenant

DSC02463

Vu les coloris vous aurez deviné à qui il est destiné...

DSC02467

Laine Phildar Carnaval Arlequin et laine coton anthracite.

DSC02464

Quelques chûtes de laine rose et jaune (je n'ai plu les étiquettes) pour mettre un peu de fantaisie sur les poignets et bordures bas.

Sans titre-Fusion-05

Je me suis inspiré d'un ancien modèle Phildar.

J'aimais bien la patte de boutonnage et les plis creux.

C'était parfait pour le départ frisquet de ce matin...

11402707_10206445881377767_7963735895429345205_n

Hé oui la rentrée scolaire est d'actualité ici aussi avec un grand lutin qui rentre en CM1 et un petit lutin en CP.

Quand à ma petite minette à 14 mois, elle reste avec MOI !!!

Bonne rentrée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ce gilet et superbe photo de rentrée de tes petits lutins ! :)
A
Ils sont beaux ces petits.
C
bravo et bonne rentrée à tous tes petits loulous ;-)<br /> <br /> bizz
C
Superbe ce gilet, c'est vrai que les petits matins sont frais, ça sent l'automne ! Tu as une bien jolie petite famille, et petite Iris grandit, ça n'est plus le bébé d'il y a quelques semaines encore !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
bien jolie famille .ils sont mignons tout les trois gilberte
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité