Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 octobre 2014

Un agenda 2015 ?

Nous y voilà...

Encore une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.

J'avais envie de changement, d'un nouvel univers.

Après plus de 5 ans 1/2, je dis adieu à 5356 commentaires et 45997 visiteurs.

Un immense merci à vous de tant de partages !!!!

Mains Agiles touche à sa fin, quoique pas totalement (rassurez vous mes quelques fidèles!).

Vous pouvez donc retrouver la quasi totalité de mes anciens posts, je vous ai fait un copier-coller version XXL.

Parce que je reste la même, j'ai juste envie d'évoluer. Je change de "maison" mais je garde les habitants et les meubles.

Les visiteurs me suivent... ou pas.

Même principe qu'avant, si vous souhaitez me suivre dans mes aventures créatives vous vous abonnez à mes messages via la newsletter.

Et maintenant pour fêter cette pendaison de crémaillère je vous ai préparé un cadeau!!!!

Vous cherchiez votre agenda pour 2015? 

Il est ici !

DSC01177

Velours noir et lin rose pâle.

vous voulez voir dedans?

DSC01180

Voilà de quoi vous organisez ! dimentions: 10/14cm

Qui dit changement de saison, dit changement de sac. Mais cette fois je l'ai fait pour vous:

DSC01176

Il est sympa non?

Aspect peau d'autruche noir Dimension: hauteur: 25cm ; largeur: 30cm/10cm

DSC01179

Intérieur en cotonnade, je vous ai prévu 2 poches et une 3ème en plus pour le portable.

La fermeture du sac se fait par bouton aimanté.

DSC01178

Pour finaliser l'accessoirisation, 1m50 d'écharpe que je vous ai crocheté

DSC01181

 

Ca vous ira tout ça?

J'ai essayé de faire relativement sobre pour plaire à un maximim d'entre vous.

Pour gagner cet ensemble, c'est pas très original, vous laissez un commentaire sur ce post et vous partager l'info:

sur votre blog si vous en avez un , ou/et sur facebook si vous n'en avez pas..

Avec cette image et un lien vers le blog 

DSC01176

Résultat du tirage au sort prévu dans un mois (le 17 novembre 2014)

Alors chez qui va partir tout ça?

En espérant vous revoir(lire) vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo j'adore. Avec ma puce de 7 ans nous nous sommes promener tranquillement sur cotre blog et quel plaisir de se balader dessus encore bravo
V
un petit blog que je ne connaissais pas encore. Je vais y faire un petit tour et comme j'adore ces petits jeux du hasard je tente ma chance<br /> <br /> (un petit article passera bientôt)<br /> <br /> violine
A
bonjour le découvre votre blog grace à mon amie du blog Philonille :) je participe à ce jeu sympa est longue vie a ce joli blog je fais un post sur mon blog bonne journée
P
je découvre ton blog grâce à Menley ! ravie de ma promenade !<br /> <br /> je file m'inscrire !<br /> <br /> merci pour ces merveilles !<br /> <br /> je joue & tente ma chance (je relaie cette semaine )<br /> <br /> doux mercredi
C
Je découvre ton si joli blog. Tes créations me font rêver. Aussi je vais m'abonner à ta news pour ne manquer aucun message. Ce sera avec plaisir que je vais te suivre !<br /> <br /> Je parlerai de toi dans mon prochain billet.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 264
Publicité