Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
4 novembre 2014

Petit chaperon rouge

J'ai encore craqué...

DSC01219

C'est pas de ma faute ses pieds grandissent ;-)

J'ai trouvé que ça comme excuse :-)

DSC01192

Et comme elle a un joli petit manteau rouge et bleu marine il fallait bien une paire de chaussures digne de ce nom!

DSC01218

Pas forcément top la couleur sur l'ordi

Après de multiples essais pour trouver la laine qui ai le rendu que je souhaitais, j'ai jeté mon dévolu sur la laine cabotine de chez phildar.

Si vous aussi vous craquez pour ce modèle, vous pouvez acheter le tuto ici . Il est super bien expliqué !

DSC01190

Que ne serais-je pas tentée de faire pour ce genre de sourir de petit chaperon rouge comme disent ses grands frères ;-)

Et puis n'oubliez pas le petit jeu sur le blog contre un partage d'info sur votre blog ou sur facebook et un commentaire sous le post associé...

DSC01176

Clic sur l'image pour y accéder.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta poupée grandit bien et a un si joli sourire ! tes petits chaussons sont très mignons. J'aime bien les petits jours au-dessus de la semelle. Bon week-end - Bises - Claude
A
De belles chaussures pour cet adorable petit ange.
N
Trop chou ces petites chaussures!!<br /> <br /> Adorable baby..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 "FORT BELLE EXCUSE" .............<br /> <br /> Bravo pour Ta Creation *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
adorable ces chaussons ! ils sont ravissants tout comme la mini princesse !<br /> <br /> merci pour le jeu je file voir !
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité