Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 juin 2012

Résultat

Alors curieuses de savoir qui est la gagnante de l'écharpe mise en jeu pour les 3ans du blog?

alors...

La GAGNANTE est...

Nathalie et son fameux atelier!

Désolée que je suis pour toutes les autres...:-S

l'année prochaine peut-être ;-)

 

Je ne peux vous laisser sans une de mes petites créas:

blog_1031

à mi-chemin entre le sac à main et le cabas

blog_1032

association de lin enduit pour la plus grande partie du sac et de lin imprimé que j'adore

(offert si gentiment par Virginie)

un peu de dentelle anglaise...

blog_1034

de la cotonnade à pois dans le souflet

blog_1035

un petit galon sur le bord pour la finition.

blog_1033

des pendouilles en nacre, des petit et grand noeuds parce que j'adore ça aussi ;-)

me voilà pourvue d'un sac rien qu'à moi, rien qu'à mon goût :-P

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 285
Publicité