Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 juin 2012

Plaisir de blog

Ce matin dans ma boite au lettre j'ai eu le plaisir de trouver ça:

blog 1030

c'est Laurence qui m'a offert cet ouvrage...

MERCI !!!

il ne me reste pluqu'à tricoter maintenant , je suis sur le modèle Amory tout juste commencé à son attention avec la laine grise présente sur l'image.

rassurez vous j'ai bien plus que 2 pelotes ;-)

J'ai déjà eu le plaisir de lui tricoter le modèle Darcy de ce même ouvrage:

photo__1_

Laurence n'a eu qu'à y mettre de bien jolis boutons de son choix ;-)

c'est aussi de ce livre qu'est issu le modèle de l'écharpe que je met en jeu pour les 3 ans de mon blog dans le post précédent ;-)

En parlant de jeu sur la blogo il y en a un organisé par Annick:

blog_1024

si vous aimez les fleurs et les mises en scène c'est ici que ça se joue...

blog_1029

et puis pour finir voici ce que j'ai offert à l'une de mes collègues de travail:

blog_1021

la futur maman avait craqué sur mes balerines au crochet, j'ai ajouté une pendouille et un petit boléro fleuri ;-)

blog_1023

j'y ai fait pousser des petites fleurs un peu partout ;-)

blog_1022

Vous avez sans doute deviné le prénom de cette petite demoiselle qui a vu le jour il y a un peu moins de 2 mois ;-)

Je vous laisse profiter de votre fin de semaine avnt de vous retrouver le 14 juin pour le résultat du tirage au sort de mes 3ans de blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité