Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 juillet 2012

Toujours là malgré la tourmante

Un peu beaucoup absente de la blogosphère ces temps ci, le coeur n'y était pas vraiment, le temps aussi m'a manqué.

depuis début juin dans ma petite vie :

Mon chat Jasmin, 13ans de partage d'amour, il c'est malheureusement fait renversé par une voiture ...

15 jours plus tard, ma Minette Bergamote 13ans de partage d'amour également, n'a eu aucune chance face à une meute de chiens de chasse surexcités lâchés volontairement autrour de notre maison pour soit disant une battue au renard...

Pour certains les chats ne sont que des animaux sans importance, pas pour moi...

et pour finir (du moins je l'espère) cette série noire, j'ai eu un accident début juillet. J'ai fait la toupie dans un virage sur une petite route de campagne pleine de gravillons. J'ai rien de physique , juste une voiture bonne pour la casse. Reste à en trouver une autre.

Vous comprendrez, j'ose l'espérer que ma priorité fut de digérer ces évenements.

Passons à des choses plus positives parce que heureusement il y en a !

Face à mon chagrin mon petit mari a bien voulu que nous accueillons cette petite boule d'amour:

blog_1041

Je vous présente mon Sencha

(qui signifit: thé fumé)

un trésor de douceur avec son poil mi-long.

Il a trouvé ses marques auprès de Patisson(notre chat blanc) et d'Adonis(notre cavalier king Charles)

******

coté bidouilles, j'ai poursuivis ce qui m'avait été demandé auparavent.

Comme pour la fête de l'école qui a eu lieu le 30 juin.

Ma mission sur le thème de Blanche-Neige revisitée:

je site l'instituteur responsable des costumes:

habiller une poupée avec un bout de tissu genre rideau histoire de suggérer une robe de bathême (Blanche-Neige bébé):

Sans_titre_Fusion_02

après un passage chez Emmaus où j'ai dégoté une vielle chemise de nuit élimée mais brodée, et quelques broderies anglaises et autres galons, j'ai bidouillé ce nid d'ange et cette coiffe qui au final font tout à fait l'affaire .

Il m'a aussi été demandé des costumes pour les personnages principaux :

Sans_titre_True_Color_03

de gauche à droite:

Le prince(bidouillage à partir de photos): pantacourt, tunique, ceinture et cape.

Le roi :un grand manteau rouge à manche courte et fourrure d'hermine.

Le génie du miroir: un grand boubou cuivré.

Un accéssoire pour le garde chasse : le chapeau de Peter Pan.

Un autre accesoire m'a été demandé:

blog_1063 

Grille façon Digoin trouvé sur le net 

Une broderie dans les mains de la mère de Blanche-Neige(histoire revisité par l'instit' en chef je rappelle)

On m'a demandé une fleur, j'ai vu plus loin pour pouvoir la réutilisé plus tard chez moi(je vous montrerais)

Voilà entre autre ce que j'ai réalisé malgré tout mes petits tracas.

Je reviendrais plus tard, et surtout je vais reprendre mes visites chez vous!

Je ne vous promet pas de rattraper mon retard car j'ai bien vu que vous aviez été bien productives, mais des visites régulières dès maintenant ... si les tracas me fichent la paix ;-)

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité