Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
26 février 2012

26 Février

pour moi cette date est égale de bonheur,

anton

Le bonheur d'avoir mis au monde mon Grand Lutin il y a...

...6 ans déjà!

Bon anniversaire mon blondinet ;-)

*******

Tout autre chose, j'ai eu le plaisir de participer à un swap organisé par Aurélie

Le thème: les gourmandises

l'objectif: 2 créations maison, une ou plusieurs gourmandises maison, une recette de cuisine et un petit ustensile de cuisine.

J'avais comme binôme Catherine

et j'ai été très gâtée!

blog_953

des bicsuits en plâtre,Une recette à tester d'urgence, des dragées dans un joli pochon maison,des sachets de thé, de jolies étiquettes, une crême de marron...

Sans_titre_Fusion_03

un moule à gâteau(utilisé aujourd'hui pour le plus grand plaisir de mon grand Lutin), un superbe porte clé dont Catherine à le secret, et un savon façon macaron ultra gourmand ;-)

Un grand merci à toi Catherine pour ce partage des plus agréable!!!

Je lui ai évidement envoyé ma participation:

blog_950

Une broderie au pointe croix version gâteau à étages, des moules papier à cupcakes, quelques chocolats de ma région actuelle, un pot de gelée (maison) au thé de Noël recouvert d'un peu de crochet ...

Sans_titre_Fusion_07

des gourmandises au crochet et ma recette préféré de charlotte au fraises au gâteau roulé.

Un vrai plaisir de faire ce petit colis...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 362
Publicité