Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 février 2012

Plaisirs multiples

Je vais finir par adorer braver le froid pour aller à ma BAL...

Voilà ce que j'ai reçu de chez Ana

blog_916

1 housse de coussin pour chacun de mes Lutins et un étui à lunette qu'elle a confectionner à notre attention pour me remercier de mes derniers envois chez elle...

blog_914

TOUS çA c'est ce que j'ai reçu de chez Zaïzaï ! Elle c'est prise pour la Mère-Noël !!!

Écharpe, cadres, marques-page, matériel pour mes futurs créas, bonbons, plâtres gourmands, enfin bref mille et une attentions qui m'ont fait très plaisir!

Je ne sais pas si vous allez régulièrement dans son univers , mais Zaïzaï a un article tous les lundi que j'aime beaucoup, une petite question sur nous afin de mieux nous connaître.

Cette semaine le sujet est "que portez vous aujourd'hui"

Pour ma part j'ai mis mon petit commentaire là bas

et voici la preuve de ce que j'avance:

blog_921

ma tenue du jour est agrémenté de ce collier (maison)papillon

Puisqu'on parle de mes petits accessoires voici les derniers en date:

blog_932

Une petite broche faite de dentelle de coton, de perle bois et de cristal de Swarovsky, de ruban de satin et de volute en bois. Une note de délicatesse sur mon gros pull hivernal ;-)

blog_930

Je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette créa en cette veille de saint Valentin ;-)

Un coeur de bois, perle de verre, cristal de Swarovsky, fleur au crochet , noeud de satin et cordelette de coton crocheté.

Bon je vais retourner à mes petites croix...

blog_923

Les plus fidèles d'entre vous reconnaitront un cadeau que mon petit mari m'avait fait l'an dernier.

Je vous avais dis que je vous montrerais la choses quand elle aura commencer à prendre forme. Il me reste les fleurs à faire et leurs multiples changements de teintes qui leurs donneront toute leur dimension.

Mais je fais une petite pause sur cet ouvrage pour participer à un swap gourmandises organisé ICI

Je rendrais ma copie le 25 Février au plus tard comme il a été demandé ;-)

blog_925

Juste une miette pour vous faire saliver ;-)

Bonne semaine à vous, ici je profite de mes Lutins avant la reprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 362
Publicité