Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
12 décembre 2011

Bientôt Noël

 j'ai fait une petite couronne pour décorer un peu plus mon chez moi pour Noël.

blog_806

couronne de paille, cotonnades et ruban de satin.

blog_807

Une grille au point de croix issue du dernier "création point de croix"

et puis comme les petites croix me démangent en ce moment j'ai prévu ça pour une copinaute:

blog_815

Une toute mignonne demoiselle toujours issue du même magazine.

Voilà pour mes décos de Noël à ce jour.

Je pense que je ferais encore un petit quelque chose pour l'occasion ...

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 307
Publicité