Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
5 décembre 2011

Dame lapine pour Faustine

Il m'a été commandé il y a peu pour une petite demoiselle Faustine tout juste née un lapin en toile à matelas. Voilà les seuls indications donnés.

 à moi de jouer (au sens propre comme figuré ...) 

blog_804

Voilà donc le résultat dame lapine a vu le jour.

Toile à matelas beige, blanche et rose.

blog_800

Un petit minoi en tout simplicité.

Tour de cou agrémenté d'un petit peu de dentelle pour plus de féminité.

blog_805

L'intérieur des oreilles et le dessous des pattes est en lin crème. Un des dessous de patte a été agrémenté d'un "F" pour rappeler le prénom de la demoiselle.

blog_802

Comme il fallait un petit quelque chose pour ranger dame lapine j'ai confectionné ce pochon avec galon brodé de petites croix et cotonnade écru brodé au point de tige (dessin maison). Un petit peu de dentelle (hé oui encore ) parce que j'aime ;-)

blog_803

Un petit cadeau fait main pour satisfaire celle qui offre (confirmation de ma cliente) et celle qui reçoit (j'espère ) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 270
Publicité