Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
17 février 2016

Entre tricot, couture et broderie mon cœur balance...

IMG_20160216_195211

Une envie qui me titille depuis un moment: après avoir fait l'acquisition d'un kit complet d'aiguilles Knit-Pro bois pour aiguilles circulaires. Sert la trousse plastique fournit est fonctionnelle, mais pour l'esthétique j'avais envie de plus (voir beaucoup plus)

IMG_20160217_104830

Me voilà donc partie sur le net à la recherche DU tuto qui me convienne .Je me suis donc très très largement inspirée de celui de Margolita

IMG_20160217_104919

Des pochettes parfaitement étudiées et un tuto explicite à souhait 

cotonnade gris clair, gris-bleu à pois et lin bordeaux

IMG_20160217_104818

La touche perso: j'ai remplacé le pique aiguilles en feutrine par une pochette pour ranger la réglette jauge que m'avait offerte Soobelle Yarn

IMG_20160216_195706

Quelques mini points de croix pour la personnalisation.

IMG_20160217_105012

Me voilà joliment tricot-accessoirisée....

IMG_20160217_124137

Surtout que madame la factrice m'a apporté TOUT ça aujourd'hui!!!!! C'est Noël dans ma tête ;-)

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou ! Cette trousse a l'air d'être aussi belle que pratique !<br /> <br /> ça sent les nouvelles créas ;) <br /> <br /> Félicitations !
U
Cette trousse est superbe et surtout très fonctionnelle .
N
Super sympa et pratique .
L
superbe réalisation
M
Aussi jolie fermée qu'ouverte 💝<br /> <br /> Ce qu'il est bôôô ton stock de laines 😍 !!!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité