Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
25 février 2017

Point de tige et tote bag

IMG_20170225_161637

Ma Minette avait besoin d'un tote bag pour rapporter son livre de la bibliothèque de l'école.

IMG_20170224_162126

L'inspiration était toute trouvée. Un petit dessin home-made, un peu de papier calque spécial textile et de la broderie au point de tige pour reproduire le motif...

IMG_20170225_161732

Un assemblage qui s'imposait de lui même.

Lin écru, Tissu étoilé de chez e-tissus

IMG_20170225_161637

Et voilà un tote bag pile dans le thème. Plus large que haut volontairement pour avoir la même capacité de remplissage, mais sans que le sac ne touche le sol. Ma bientôt 3 ans a encore de petites pattes ;-)

IMG_20170225_161624

P'tite Minette bien équipée pour découvrir un nouvel univers littéraire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon! Superbe broderie!!
T
Un sac de luxe pour la bibliothèque qui fera des envieux.
M
Comme c'est mignon ! C'est sûr que c'est encourageant pour la petite et future grande lectrice !
M
Trop trop chou !!<br /> <br /> Avec ça elle va dévorer les livres !
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité