Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
12 septembre 2011

Je ne résiste pas

Hé oui, je suis faible, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière(ou presque) acquisition.

blog_689

Une bonnetière trouvé sur le BC. Mon petit mari lui a fait une beauté: il a refait tout le dos, le fond , le haut et les étagères. En fait d'origine il ne reste que les côtés et la façade. Je suis épatée par mon petit mari qui a désossé la bête avec beaucoup d'assurance pour un chouette résultat.

Avec une copine nous l'avons déciré, passé à la paille de fer et traité.

Une fois que Mr avait fini de lui faire sa petite beauté, j'ai teinté les nouvelles pièces du puzzle.

Et évidement j'y ai rajouter mon petit grain de sel ;-)

blog_682

Une de mes broderies sur lin ficelle qui n'avait pas encore trouvé sa place depuis notre emménagement dans cette maison.

Transformé en coussin de porte avec un peu de toile de Jouy au dos.

blog_683

Un petit clin d'oeil à Ana.

blog_684

Une nouveauté pour moi, un gland de porte en toile de Jouy et broderie anglaise. Je trouve ça tellement mignon au final ce petit truc qui sert à rien ;-)

blog_687

L'intérieur me direz vous? en fait elle est que pour moi cette bonnetière, même si elle trône dans notre salon, c'est exclusivement pour que je puisse y ranger mes petites affaires de bidouilles(tissu, laine, magasines et autre catalogues tricot/broderie, mes encours etc...)

blog_688

La porte est recouverte de toile de la même toile de Jouy que les détails de l'extérieur.

En fait je voulais attendre d'avoir fini les habillages de bord d'étagère mais j'ai pas eu la force d'attendre d'avoir fait mes petites bandes au crochet pour vous montré ma petite bonnetière. Faible que je suis ;-)

BONNE SEMAINE à VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 270
Publicité