Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 septembre 2011

Déco & co

On m'a fait une demande il y a peu:

blog_696

Habiller cette chaise pour ne plus voir ce bleu pétant dans un univers plutôt "patine"

blog_695

le tissu marron m'avait été fourni avec comme indications: tu vois, avec un élastique derrière ou un truc dans genre...(mais biensûr que je vais faire du vite fait!!!)

J'ai ajouté l'option tissu blanc qui m'avait été donné par la même personne pour mes propres bidouilles quelques jours avant.

blog_697

avec la chaise de bureau il y avait aussi cette chaise pliante qui a eu aussi à faire à moi. Un peu de dentelle et de fleur au crochet.

blog_694

Voilà ma mission accomplie, elles sont toutes 2 retournées chez leur propriétaire ... qui est satisfaite ;-)

Je vous parlais de déco dans le titre et bien voilà la déco de notre cage d'escalier qui prend forme:

blog_700

un peu de peinture blanche et un peu de bordeaux et l'affaire est faite.

blog_702

Une toile sur laquel j'ai peints une rose sans prétention

tout l'ensemble me(nous) plaît c'est déjà ça.

blog_699

et ça c'est quoi?

Notre trouvaille de ce week-end juste posé dans notre entrée, pas encore passé entre mes mains (à part le nettoyage...)

blog_704

le petit détail qui a fini de me faire craquer: mon petit mari s'appelle David ;-)

Il y a du changement dans les meubles en ce moment chez les Mains agiles.

Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité