Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
8 septembre 2011

Un peu pour tout le monde

Je multiplie les activités ces derniers jours, mais rien n'est vraiment fini, alors je vais faire un petit retour sur quelques unes de mes bidouilles de cet été.

blog_655

Le petit envoi que j'avais fait à Clémentine pour l'anniversaire de mon blog (vous vous souvenez peut-être du châle mis en jeu)

Sans_titre_Fusion_01

je l'avais "enfermé" dans un pochon maison.

blog_658

J'y avais joint un petit bracelet liberty dans les même tons que le pochon gris et blanc.

Sans_titre_Fusion_02

toujours dans les même blanc-gris-noir un petit pochon dans lequel j'ai glissé 3 ardoises (comme ses 3 filles) que j'ai taillé en papillon.

Voilà pour Clémentine qui a évidement déjà reçu son colis.

******

Pour remercier ma gentille voisine qui a pris soin de mes 2 chats et de ma maison en notre absence cet été:

blog_654

Un châle tout doux et bien chaud pour ses soirées d'hiver dans des couleurs qui lui ont fait très plaisir (ouf!!)

Il me reste suffisamment de laine pour en faire un second identique, si l'une d'entre vous à envie de se l'offrir...

*******

Pour finir mon Grand Lutin est entré en grande section de maternelle lundi dernier et pour accompagner cette nouvelle année scolaire je lui ai fait un nouveau cartable:

blog_671

un cartable en toile enduite façon "aéropostale américaine"

blog_673

j'ai ajouté une partie élastiquée sur la base des bretelles pour facilité l'enfilage en hiver quand la petite veste aura laissé place au gros manteau.

blog_674

cette fois ci j'ai prévu la pochette à l'intérieur pour y glisser le carnet de correspondance.

 septembre_2011_007

Profites bien mon Grand Lutin, toi qui attendais avec tant d'impatience le retour à l'école pour assouvir ta soif de savoir...

Maintenant je retourne à mes bricolages déco, mes bidouilles et autres occupations ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité