Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
26 octobre 2009

De retour

Après un week-end des plus déplorable...

...temps exécrable, échappé de peu à une collision avec un poid-lourd en chemin, mon grand Lutin qui se met à hurler à trois reprise en pleine nuit  sans raison apparente et qui empêche tout la maisonnée de dormir(9 personnes!), mon petit Lutin qui nous fait un 39.2 de température le samedi (médecin de garde et compagnie)pour la première fois (une rhyno)et me contraint de rester au chaud chez Grand-Mamie pendant que 62 personnes s'amusent dans la salle des fêtes. Je n'ai donc pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) profiter de la famille et de la fête...

Mais mon petit Lutin va mieux(même si il dort énormément),

mon petit mari et mon grand Lutin se sont bien amusés

nous sommes rentrés chez nous sans encombre

et mon grand Lutin a fait un bon gros dodo dans son lit cette nuit(et nous aussi)

*********

Je vous avais promis une recette avant mon départ la voilà:

blog_071

PALETS AUX ABRICOTS

Pour 6 personnes ; Préparation: 15min ; Cuisson: 30min

Il vous faudra: 30g de flocons d'avoine

                     80g d'abricots secs

                     60g de muesli

                     40g d'amandes en poudre

                     30g de noisettes grossièrement hachées

                     70g de farine

                     70g de sucre roux

                     2 cuil. à soupe miel

                     2 oeufs

                     160g de beurre

Beurrez un moule à bord haut, carré ou rectangulaire (ça c'est si vous voulez le couper en rectangle par la suite, sinon un plat à manqué ira parfaitement)

Coupez les abricots en tout petit morceaux.

Dans un saladier mélangez 140g de beurre mou, avec le sucre, le miel. Incorporez les oeufs. Ajoutez la farine, les flocons d'avoine, le muesli, les noisettes, les dés d'abricots et la poudre d'amande.

Mélangez soigneusement et répartissez la pâtedans le moule. Lissez la surface à la spatule.

Mettez au four chaud (180°) pendant 30 minutes.

Laissez refroidir et servez coupé en rectangle.

Maintenant à vous de jouer...

*********

Vous voulez voir le résultat d'une grande journée d'amusement  sur mon grand Lutin ?    

 

 

anton_octobre_2009_009

Et ça c'est après c'être couché à 1h30 du matin, de nous avoir encore réveillé en hurlant à 5h du mat' .

à 8h on le lève et on le pose sur le canapé, on tourne le dos et voilà ce que ça donne, il a fallu le reveiller pour l'habiller à 10h...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 285
Publicité