Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
16 octobre 2009

Pour mon grand Lutin...

Vous vous attendez à une broderie, ou à un tricot ou que sais-je encore..

et bien non, ce que j'ai fais pour lui aujourd'hui ?

Je lui ai rangé tout mon amour pour lui dans sa poche , pour lui permettre de passer sa 1ère journée complète d'école, cantine et sieste avec les copains.

quel truc banal me direz vous!

pas pour moi, j'ai un problème avec les séparations, je me sent perdu

(il parait que ça vient de la petite enfance, mais peu importe le résultat est là)

mais je fais tout pour ne pas les contaminer...;)

Mon grand Lutin est allé en courant à l'école quand même. Dés hier il m'a presque fait un caprice pour pouvoir aller manger à la cantine avec ses copains (exit la mère).

 

anton_septembre_2009_001

vivement ce soir...

En attendant il m'en reste encore UN

anton_septembre_2009_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 291
Publicité