Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
13 octobre 2009

Blogosphère et ses plaisirs

ELLE c'est Violette et Rose

blog_044

celles qui vont sur son blog verront tout de suite que je n'ai rien inventé, j'ai juste brodé.

Elle voulait un béret

blog_047

adaptation d'un modèle enfant Pitchoun Phildar en laine de la même enseigne qualité Partner

Et une écharpe assortie

blog_051

quelques petits PLUS pour essayer de faire plaisir:

une boite qui m'a fait de l'oeil en magasin

blog_053

mais elle ne pouvait être vide alors je lui ai mis son pêcher mignon dedans

blog_054

blog_052

Elle aime les petites XXXXXXXX mais ces dernières semblent être fâchées avec Elle alors je lui est fait ça

blog_055blog_056

deux monogrammes aux initiales de ses plus belles créations

et puis comme elle a une cuisine toute neuve

(mais pas encore fini, vivement les prochaines photos du carrelage en place)

dont elle nous fait profiter de l'avancement , j'ai rajouté ça

blog_059

une petite broderie sur un torchon...

Voilà les petites choses qui lui sont enfin parvenues

DANS çA

blog_067

il y avait ça

blog_057

je sais il manque le torchon et le monogramme "S" est à l'envers, mais vous êtes habitués à mes bêtises en tout genres...

ce sont mes mains qui sont agiles, pas ma cervelle...

C'était mon premier échange , mais c'était super chouette

merci  ENCORE Dame Violette pour ce partage...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité