Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
10 octobre 2009

Que dire sinon Merci !!!

Elle m'a proposé un échange , je vous avais mis un aperçu de ce que je lui envoyais...

Voilà ce qu'elle m'a envoyé:

blog_092

Jolis les paquets, hein et elle fait des complexes il parait, ppppffffppppffff!!!

Bien plus de cadeaux que je ne l'aurais imaginé...

le but 1er de notre échange le voici vu sur Arsenic sans dentelles

28836721

Voilà la version de Violette et Rose rien que pour MOI !

blog_104

blog_106blog_105blog_107

Il est super joli !!!

Mais il n'y avait pas que ça...

blog_108

RIEN QUE POUR MOI !!! et mes Lutins !!!

(sur cette photo il vous manque le KDO de mon grand Lutin parce qu'il a voulu l'emporter dans sa chambre et c'est l'heure de la sieste)

blog_112blog_113

Une pochette héron(petit patapon) pour mettre des trucs de filles et un porte-monnaie tout deux assortis au sac é-vi-dem-ment !!!

blog_116blog_120

DEUX petits panier qu'elle m'a cousu rien que pour MOI et en plus elle a visé plus que juste! Vous avez vu comme ils s'accordent à merveille avec ma nouvelle salle de bain!!! c'est exactement ce que j'avais besoin!!!

blog_111blog_121

un trio de patère en émaille , l'image caffé se retirant , j'ai tout de suite pensé que ça ferait le porte manteau idéal pour mes lutins, c'est exactement le même style que la poignée de la porte de la salle de bain qui jouxte le mur où nous suspendons nos manteaux!!! j'en ai rêvé Violette là fait!!! ;)

blog_124

Un coussin de porte, qui comme vous pouvez le juger par vous même est exactement dans les même tons que notre chambre.

blog_125

Une petite pochette rouge parce qu'elle sait que j'aime le rouge...

Et même mes Lutins ont été gâtées!!!:

un petit panier pour mon grand , avec son héros de dessin animé préféré .Je vous laisse juger de sa JOIE par vous même!!!!!!

blog_096blog_098blog_099

blog_097

Un trop mimi n'escargot pour mon petit, assorti aux couleurs de sa chambre(charmant KDO pour ses 7 mois aujourd'hui ;))

blog_100blog_102

N'avaient-ils pas l'air heureux ?!!!

blog_110

Le tout a été parsemé de petites étiquette AMITIé, TENDRESSE, BONHEUR.

et mon envoi qui ne lui est toujours pas parvenu alors que je l'ai posté avant elle!!!! gggggrrrrrrhhhhhgggggrrrrrrhhhhh je sais plus où me mettre devant tant d'attention à mon égards....:(

Encore MERCI, MERCI, MERCI pour tout ça Dame Violette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 270
Publicité