Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
11 octobre 2009

Etiquette écolière

Via le Face de Rat, j'ai fait connaissance blogosphériqueblogosphérique(c'est rigolo ce mot là , hi,hi)

de Zaïzaï

On a discuté un tout petit peu, avant son départ en week-end(bein oui , il n'y a pas que l'ordi dans la vie)

ce que j'ai trouvé sympa sur son blog (entre autre )c'est qu'elle se dévoile par petites miettes avec ses "pour mieux se connaître (bein oui , je suis curieuse de l'autre)

bon , tout ça pour vous dire qu'elle avait apprécié l'étiquette brodée, mais qu'elle aurait bien aimé une version "fille"

j'ai pris quelques minutes pour y réfléchir (puisque je ne possède pas de version "fille") et j'ai bidouillé ça:

blog_133

Cette nuit une insomnie de 2 heures et ça donne ça en vrai

blog_136

blog_134

Des cheveux long avec une barrette, une jupette, des chaussures ouvertes et du rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité