Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
6 septembre 2009

Délice de 16h

La fraîcheur est de retour , avec elle les envies de petit goûter chaud...

Une envie de brioche pour accompagner mon thé

Photo_419

Elle est issue de cet ouvrage qui est ma référence en matière de MAP

Photo_426

Une recette Finlandaise, coloré de safran, parfumé de cardamome, parsemé d'amande et d'écorce d'orange confites macéré dans le rhum... un vrai délice.

Photo_421

Le plus difficile:

*ne pas tout manger quand elle est juste faite.

*Empêcher les garçons de picorer les amandes et écorce à chaque passage à proximité de la dite brioche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 323
Publicité