Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 mars 2016

Un micro post pour vous annoncer qu'il n' y aura

Un micro post pour vous annoncer qu'il n' y aura plu de photos de la petite chatte Capucine présentée sur la publication précédente.

A seulement 3 mois elle c'est éteinte jeudi.. 

2 semaines de pur bonheur chez nous, puis 2 semaines où nous l'avons accompagnée dans la maladie. 

à l'heure où je vous met cette information, notre autre chat Sencha (4 ans) est hospitalisé depuis le milieu de journée pour des symptômes moins nombreux, mais qui ne permettent pas encore de faire de diagnostic.

Nous gardons espoir, et peut-être (sûrement) pour ne pas réfléchir à toutes les éventualités je continue le fil des parutions que j'avais prévu.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pensée pour toi, je croise les doigts pour ton chat.
M
😢 Qu'est ce qui l'a emportée et dont souffre ton autre chat ?<br /> <br /> Bisous à tes lutins qui doivent être bien tristes.
P
oh mince ! douces pensées !<br /> <br /> bisettes
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité