Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
15 mars 2016

Entre châle et étole ce sera le Dark Champagne

IMG_20160315_080332

Parce que j'avais envie de faire un cadeau à une personne qui m'est très chère.

Parce que je sais qu'elle aime les petits bouts de laine dans ce style.

et puis parce que moi aussi je trouvais ce modèle élégant

IMG_20160315_080607

Modèle Dark Champagne trouvé sur Ravelry

IMG_20160315_080401

Laine Drops Lace 70% alpaga 30% soie de Murier, coloris chameau clair et naturel

Fil d'une telle finesse que je l'ai doublé, mais si chaud et d'une douceur merveilleuse.

IMG_20160315_080633

Ce fil a un tombé superbe. J'ai choisi les teintes en fonction des goûts de la personne à qui le châle est destiné.

le modèle de base est uni.) 

IMG_20160315_080723

Voilà qui est offert et apprécié ;-)

*****

Au passage:

Sans titre-Fusion-03

Ici fin Février et mi Mars c'est la période des anniversaires: pour mon grand blondinet (10 ans) et mon petit brun (7 ans)

Ce dernier m'avait demandé un gâteau "Bateau de pirates"

IMG_20160310_202659

C'est chose faite....

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le châle est à tomber et le gâteau plairait beaucoup à mes chipies :)
S
Ton châle est vraiment superbe et tout en finesse. Bravo et Bon Anniversaire à tes lutins.<br /> <br /> Bisous
S
Superbe trio : châle, garçons, gâteau!!! 😉😻
C
Bravo ton châle est vraiment superbe, sa destinataire a dû l'apprécier ! <br /> <br /> Le gâteau il me semble l'avoir aperçu sur FB, il est magnifique ... et joyeux anniversaire aux garçons !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
T
Superbe châle!<br /> <br /> Quant au gâteau pirate...une merveille!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 195
Publicité