Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 mars 2016

Paques et petit lapin dans le dressing

DSC02950

Il faut que je réactualise le dressing de ma demoiselle. J'avais l'inspiration en tête depuis un moment..

DSC02939

Le jour de paques me semblait approprié pour ce motif.

DSC02938

Une première pour moi qui n'avais jamais fait d'appliqué dans les rêgles de l'art avec thermocollant etc...

DSC02951

Une petite fille sage en apparence pour ce patron robe trapèze IPBB en 2 ans.

DSC02947

J'ai rajouté un croquet au col pour rappeler les teintes des pois de l'appliqué.

DSC02942

Pour les même raisons j'ai fais la parmenture en cotonnade vert anis.

DSC02940

Au dos j'ai aussi créé un pli creux

DSC02941

Rappel du tissu à pois et du croquet.

DSC02944

J'ai choisi de coudre l'ourlet au point ZIg-Zag, il m'évoquait l'herbe pour Mr lapin.

DSC02964

Le petit noeud assorti dans les cheveux pour parfaire la tenue...

DSC02956

Je vous laisse avec cette image parce qu'en vrai ma demoiselle n'est pas une petite fille sage mais un rayon de soleil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie tenue de printemps.
S
Très mignonne petite robe qui sent bon le printemps!! 😉
A
Joli travail, bravo.
B
Très jolie revisite, adorable, je suis sûre que ta Miss a sauté de joie quand elle a vu le lapinou ^^
L
Quelle jolie demoiselle. La robe est superbe.ca me donne énième de me lancer ds les appliqués. ...bzz
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 196
Publicité