Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
8 mars 2016

Robe à froufrous

Ou comment une idée tricot prend forme...

DSC02932

J'avais envie de tricoter une robe à volants pour ma Minette, mais je n'ai pas trouvé de tuto. J'ai donc mis mes neurones en action (si si j'en ai quelques uns)

DSC02934

Pour les fils j'ai utilisé le phil light coloris pêche de Phildar que j'associé au macaron réglisse-mandarine en 100% mérinos de chez candy wool.

DSC02931

L'association de ces 2 fils fonctionne bien et le rendu des volants correspond bien à mon idée.

Sans titre-Fusion-01

C'est suffisamment confortable pour les péripéties de ma Minette.

DSC02933

Et si vous regardez bien (à droite) ma demoiselle a une nouvelle compagne de jeu...

IMG_20160227_104837

Je vous présente Capucine (2mois 1/2) sauvée des poubelles par l'association Félin Orphelin de Nantes où nous sommes allés la chercher il y a 1 semaine 1/2. Un petit pot de colle comme je les aime. Adorable avec nous et parfaitement acceptée par nos 2 autres chats: Patisson (5ans) et Sencha (4ans)

DSC02936

C'est parti pour de nouvelles aventures entre ces 2 là...

DSC02924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle robe à volants qui va à merveille à la petite miss qui est adorable ! J'aime bien la couleur aussi !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
B
Oh là là je crois bien que c'est la première fois que je vois une robe à volants en tricot! J'adore! Bravo, c'est original et très réussi!!
L
superbe ta robe et tes chats aussi!!!! j'adore la dernière photo de ta fille; son regard c'est trop beau; bzz
S
Mignonne comme tout et la robe de laine est encore de mise vu la météo...<br /> <br /> Bisous
T
Bravo!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 246
Publicité