Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
7 septembre 2015

Doudou Papillon

Une envie de faire un petit doudou, ma minette comme cobaye.

Pauvre enfant

Parce que Poussières de Lune, le nom de mon blog, vient du fait que mes nuits sont souvent écourtées par des insomnies "créatives". Une cervelles qui n'arrête jamais, mais chut, la nuit faut pas faire de bruit pour ne pas réveiller la maisonnée. Alors voilà ce qui est sorti de mon esprit torturé ces derniers jours....

DSC02542

Un petit papillon tout doux parme et fushia

Vous avez remarqué les 2 coeurs qui se dessine sur le minky fushia, c'est parce qu'il est fait pour être aimé ce doudou papillon ...

DSC02530

Ce petit papillon est attaché à un carré de minky gris à petits noeuds vert anis

Un petit rappel du papillon avec un petit papillon en cotonnade sur le côté

DSC02531

 Sur "l'envers" ma petite marque de fabrique poussières de lune.

DSC02541

Comme le résultat final me plaisait bien et qu'il me restait du tissu, j'ai décidé d'en faire un second identique....

Sans titre-Duplication-01

Melle Iris a rapidement adopté le sien mais il vous en reste un !

DSC02532

Doudou papillon cherche calinoux alors si vous avez une petite demoiselle à gâter, 

Un trésor de douceur que je vous le ferais parvenir contre 18€ + Fdp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ce doudou !
S
Trop joli doudou!!
C
Adorable ce doudou, je comprends qu'elle l'ait adopté très vite !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
décidément on a souvent les mêmes idées , j'ai commandé du tissu minkee et le livre de laetitia bricole pour faire des doudous !! bon ça ne va pas être simple <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
T
Super et suoperbe doudou!Je oense qu'elle sera d'accord d'être conabye dans ces conditions.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité