Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
2 septembre 2015

collection automne

Me revoilà (déjà) hé oui mon hyperactivité manuelle ne connaît pas de répit. Vacances sans ordi, OK, mais pas sans créas.

Impossible pour mon équilibre mental.

L'armoire de ma demoiselle se garnie donc pour l'automne.

DSC02517

Une petite robe trapèze et son boléro.

Une fois porté ça donne ça:

DSC02484

 Je suis partie de la robe trapèze IPB

Le vent ça aide pas pour les photos

DSC02519

Pour le boléro c'est un modèle phildar "tricotez calin" de 2008

Initialement en phil bambou, mais j'ai utilisé le phil folk 50 en gris anthracite. J'ai ajouté une bordure au crochet en Steppe anthracite.

J'aimais beaucoup l'arrondi de l'ancolure de ce modèle.

DSC02510

Les tissus de la robe: coton avec de jolies roses sur fond moutarde, la parmenture est en lin écru.

DSC02500

J'ai conservé la petite poche ventrale du modèle IPB, juste ajouté un petit galon de croquet.

DSC02497

Un rappel du coton anthracite grâce à un empiècement sur les épaules.

DSC02504

Doucement mais sûrement j'arrive à compléter la garde-robe de ma demoiselle.

Petit cadeau du jour:

DSC02505

Voilà ce qu'on trouve à faire ses photos en extérieur.

Bonne journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super beau cet ensemble ! J'aime beaucoup. :)
S
Superbe ta puce dans ce nouvel ensemble.<br /> <br /> Bisous
M
Ca grandit tellement à cet âge que la confection de la garde-robe n'est jamais finie.<br /> <br /> Tant mieux pour nous, tu vas nous régaler encore et encore !<br /> <br /> Bisous ♥
M
Tout mignon & pratique!!
C
Adorable cet ensemble pour miss Iris, dans des couleurs qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Et quel bonheur de la voir gambader !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 323
Publicité