Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
27 juillet 2015

Ingrédients: laine, tissu, paella et bons moments

Mais qu'est ce qu'elle raconte, c'est quoi ce titre...

avec tout ces ingrédients vous retrouverez mon samedi ;-)

Un joli prétexte,

(le déterrement du cercueil de mariés à l'occasion de la naissance de leurs jumelles)

des gens sympas,

un bon repas

(entre autre le gâteau dont je vous ai laissé la recette en poste précèdent)

et du soleil (pas comme aujourd'hui)

on secoue bien ....

et ça donne une très agréable journée!

Pour ne pas arrivée les mains vides....

DSC02393

Un petit paquet pour leurs demoiselles

DSC02389

Vous reconnaîtrez 2 des lapinoux présentés 2 publications en aval j'y ai ajouté un petit béret

DSC02390

Que dis-je ?! 2 bérets puisque nous avons 2 demoiselles à fêter !

modèle et laine phildar (phil douce souris et lupin, partner6 acier)

J'avais demandé à la maman ce dont elle aurait envie, elle souhaitait 2 bérets dans des couleurs très douce de gris rose ou parme.

Mais je ne pouvais m'arrêter là :-)

DSC02392

J'ai associé les petites écharpes aux bérets en plus des lapinoux.

DSC02394

 

Et pour finir j'ai cousu une balle montessori en cotonnade mauve et velours gratté gris

 DSC02393

Voilà un petit paquet livré et apprécié par nos hôtes, tout autant que nous avons apprécié cette invitation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cadeaux tout en douceur qui ont dû faire plaisir.
O
Trop, trop bien ces cadeaux !!! Elles vont être toutes mignonnes ces petites jumelles avec leur béret et écharpe. Je suis impressionnées par la balle Montessori. <br /> <br /> Bisous.
A
Trop chou!!!!!!quels beaux présents!!tu es super douée!!elles vont beaucoup apprécier!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
Adorables toutes tes petites créas qui ont dû être très appréciées ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de "déterrement du cercueil de mariés" ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Adorables les petits bérets!!! De très beaux cadeaux pour 2 nouvelles demoiselles!!
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité