Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
9 février 2015

Mes petites fées

Sans titre-True Color-02

Vous vous souvenez de cette poupée que j'ai fait en septembre dernier pour ma petite Iris, et bien il y a quelques jours mon grand Lutin m'a dit :

-Maman faut qu'on lui trouve un nom à la poupée d'Iris !

En guise de réponse à sa demande, la première bêtise qui m'est venue à l'esprit: la fée Passi !?! (fait pas ci)

Pas malin, je sais :-)

Sauf qu'il y a peu mon grand revient à la charge en me disant:

-Maman va falloir que tu lui fasses la Fée Passa (fais pas ça) à Iris...

Prise au piège.

DSC01510

Voilà donc chose faite. Je vous présente à gauche la fée Passa et à droite la fée Passi

DSC01512

Une version à pétales ronds et minky ultra poilu (je sais pas si ça se dit mais moi je le dis) gris anthracite

DSC01517

Pour le dessous des pétales j'ai utilisé la même cotonnade et les même minky que pour le fée Passi histoire qu'il y ai un petit air de famille.

DSC01515

Des yeux grands ouverts cette fois ci 

Je sais, ma fille n'a que 8 mois (aujourd'hui), et une dent, elle a bien le temps d'appécier les petites fantaisies de sa maman :-)

DSC01519

J'en ai une autre sous le coude, mais pas pour ma petite demoiselle. Reste à la baptiser avant les présentations ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles petites fées, j'adore! peut être pour un prochain tuto ;-)
L
oh ! j'adore , c'est très joli ! bravo pour ces jolies créations ma belle ! bisettes
S
Fée passa et aussi mignonne que sa petite soeur et j'adore l'histoire de leur nom trop mignonne elle aussi.<br /> <br /> Bisous
A
Mignons!
N
super sympa tes petites fées adorables et choupinettes à souhait<br /> <br /> bravo et merci de tes visites et adorables commentaires qui font toujours aussi plaisir aux créatrices!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 237
Publicité