Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
3 février 2015

Chaleur humaine

Pendant que la neige tombe doucement, que son tapis blanc recouvre les paysages hivernaux

DSC01436

Je profite d'une belle attention à mon égard

DSC01437

Je vous ai, à divers reprises, montré mes petites réalisations pour le foyer laïc ou pour l'école de mes Lutins.

Il se trouve que nous allons changer nos Lutins d'ecole pour la rentrée de février. D.u coup je quitte une équipe plus que dynamique qu'est celle du foyer laïc.

et ce soir j'ai été victime d'un guet-apens (j'en souhaite à tout le monde des comme ça)

Mes copines du foyer laïc m'attendaient sur le parking de l'école pour m'offrir ces douceurs 

thé vert touareg: la fraicheur de la chlorophyle.

thé vert bali: des fragrences de violette

thé vert soleil: la douceur des agrumes.

DSC01442

Avec ça des petites madeleines "pour faire trempette" m'ont-elles dit :-)

 DSC01441

de vrais régals le bali et le touareg, il me reste le soleil à découvrir demain.

Très bon choix les copines ;-)

Sinon, qu'est-ce que j'ai fais ces derniers temps ?

DSC01429

On m'a demandé un balle de préhension Montessori avec des couleurs qui pétilles

lin vert anis et cotonnade rose. à fleurs.

DSC01430

Vous aurez deviné le prénom de la petite demoiselle à qui elle est destinée...

Un peu de lin rose et de patience pour broder ce doux prénom.

2dit du soir: la neige est déjà fondue, c'est même pas drôle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette balle.
C
Un guet-apens super sympa, tu as été gâtée par tes copines.<br /> <br /> Ta balle est superbe et surtout la broderie minutieuse !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
O
Je veux bien tomber dans le même guet-apens que toi ! :)<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Hummm !<br /> <br /> Bon après midi !<br /> <br /> Biz
S
J'espère que tu pourras retrouver toute cette chaleur dans la nouvelle école de tes lutins. Bien souvent c'est parce que l'on sème que l'on récolte alors, tout devrait bien se passer.<br /> <br /> Belle journée.
T
Ta balle est superbe!<br /> <br /> Pas de neige mais pas de température positive non plus.Le vent du nord passe en rafales.
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 074
Publicité