Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
28 mai 2014

Trousse de toilette

J'avais prévu aujourd'hui de vous montrer ma nouvelle trousse de toilette:

DSC00799

D'apres un tuto visible  ici de chez un petit bout de fil.. Merci pour le tuto impeccable!

J'ai opté pour le grand format et de la toile enduite parme et grise. 

DSC00801

 

L'intérieur est en cotonnade prune, je trouvais que ça se mariait bien.

Le volume est parfait pour y caser tous mes petites affaires et la petite trousse que j'ai confectionné au bon format aussi pour y ranger mon maquillage.

DSC00804

Zoom sur un détail de finition avec un bouton dans les même tons avec un effet pierre.

DSC00800

Ou encore sur la pochette extérieur en cotonnade grise et broderie anglaise.

Le tout est garni et attend le jour "j"...

********

Mais en attendant la grande rencontre, j'ai eu droit à un joli paquet dans ma BAL ce matin!

Tout droit venu de chez Violette et Rose  !

DSC00810

Tout ça dans ma boite aux lettres!

Avec un petit mot où elle espère me faire plaisir! Comment ne pas être comblée avec de telles attentions!

Vous aurez reconnu mon pêcher mignon avec les fraises (chacun ses défauts) mais aussi des "balla-balla" (les tubes rouge à la fraise farci de pâte blanche ) que j'adore...

DSC00811

Une superbe lapinette Tilda aux couleurs de l'univers qui se dessine pour notre demoiselle à venir.

DSC00812

Deux bavoirs avec col claudine (je craque complètement pour cet accessoire si féminin grâce à ce petit col) 

Le tissu est assorti à la tenue de Melle Lapinette que du bon goût!

Avec cet envoi Virginie a même eu l'idée de m'offrir le matériel pour que je m'amuse à en faire autant avec une pince spéciale pour fixer les boutons pression! Elle sait à quel point j'ai ce besoin de créer!

DSC00813

Même mes Lutins ont été gâtés!

Des tee-shirts qu'elle a customisé au goût de chacun de mes Lutins : le grand est fan de légo et le petit de playmobil, mais ça vous l'aviez déjà deviné je suis sûr.

Virginie possède une machine qui lui permet de personnalisé à souhait , c'est génial.. Si  vous aimez la délicatesse de ses créations, vous pouvez la contacter via son comptefacebook pro ou sur son blog puisqu'elle vous propose ses services...

Moi je suis trop chanceuse, je l'ai comme GRANDE copinaute  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 264
Publicité