Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
2 juin 2014

Multicolor

Il y a dans les apprentissages des enfants des choses que je ne m'explique pas, comme cet amour pour certains mots.

Mon petit Lutin fait une fixation sur un mot : multicolor.

Allez savoir pourquoi , et il est faciné par tout ce qui l'est.

Le jour où j'ai fini le plaid de son grand frère, je lui ai demandé comment il voudrait le sien...

évidement il m'a répondu MULTICOLOR !

Ce n'est pas trop mon univers, mais c'est à lui que je voulais faire plaisir, pas à moi. 

J'ai donc cherché un modèle qui pourrait me plaire au moins au niveau de la confection, et je suis tombée sur celui là tuto à la clée

et voici ma version

DSC00807

Une version sans trop de rose, Lutin oblige .

Laine de coton safran que je vous avais montré là de chez drops.

Un plaid qui au final fait 85cm de large pour 1m80 de long.

DSC00808

Le plaid est doublé de cotonnade assorti à la face crochet.

Un petit Lutin plus que ravi !!!

OUF ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 189
Publicité