Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
19 avril 2014

Pour notre demoisele, mais pas que...

Pour notre demoiselle j'ai dis?

Un petit accessoire aussi précieux qu'incontournable:

DSC00718

Pour notre grand Lutin, je les avais teint en beige et en bleu ciel. Pour notre petit Lutin je les avais teint en vert anis et en jaune

Pour notre demoiselle. il y a la version  mauve 

Sans titre-True Color-01

 et la version grise

DSC00721

 avec différents biais pour changer au gré de ses envies.

Vous l'aurez compris il s'agit de langes. Ici pas de doudou "peluche" (réservé aux jeux) qui s'éliment et se perdent, pas de tétine (qui, de par ma profession  je suis bien placé pour le constater, peuvent faire autant de ravage qu'un pousse).

Mais des langes , surnommés nin-nin, une sorte d'héritage familial, puisque j'ai été élevée au même régime . Qui se lavent et s'intervertissent  à volonté, (tellement simple...et un soucis en moins hihihi) Une quinzaine en stock pour assurer mes arrières.

**********

Et le "mais pas que ?"

et bien il est pour  MOI

Changement de saison, changement de sac , hé oui on ne se refait pas...hihihi 

DSC00709

 Un  petit mélange de 2 velours grattés gris à pois et aubergine. Une association qui me plaît bien ...

DSC00710

 Et pour le détail un peu de dentelle et un bouton tout rond pour pour fignoler ce sac tout doux.

Bon week-end au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 233
Publicité