Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
30 août 2013

Trousse pour crochets

Voici donc ma dernière création pour me rendre la vie de crocheteuse encore plus agréable...

DSC00432

un peu de toile de Jouy, de broderie anglaise, une fleur au crochet et une nominette.

DSC00415

A l'intérieur une fois les rabats ouverts, des petits passants que j'ai crocheter pour y fixer mes crochets. Le tout se ferme avec un bouton aimanté.

Comme j'étais bien partie et que j'avais dans l'idée de faire une petite attention à quelqu'un...

DSC00402

Une version fleuri

DSC00403

intérieur à rayure rose et passants crocheter en gris.

DSC00401 

Lors de nos discutions elle m'avait dit avoir craqué pour ce petit coussin pique-aiguilles. Je lui ai donc crocheter cette petite attention en plus ;-)

Ces deux petits objets ont donc été envoyé chez Virginie ma comparse de crochet sur le All-Star Blanquet qui avance doucement:

DSC00412

Lors de mon 1er post à ce sujet j'étais partie sur 50 grannys, puis sur 80 et au final il y en a 88. 

Reste l'assemblage et les finitions... au prochain épisode . 

En attendant bonne rentrée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 237
Publicité