Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
16 août 2013

Tic-tac

Un petit objet déco/utile pour cette pièce que je vous avais présenté ici

DSC00360

Une pendule manquait à notre pièce d'eau, j'ai joué sur la simplicité avec un mécanisme sur une planche de mélaminé que j'ai peint en "kraft" pour rester dans les teinte du tadlak dont j'avais recouvert les murs de la pièce.

DSC00362

j'ai juste joué avec un napperon de récupération, de dentelle , de boutons et d'une fleur que j'ai crocheté..

De quoi être ponctuel pour la rentrée ;-)

************

Mon avancée vers mes étoiles?

DSC00364

J'ai pas avancé bien vite cette semaine, en cause... Mon petit mari et mes lutins de retour de leur "migration estivale" en Dordogne. Trop heureuse de retrouver mon petit monde pour passer tout mon temps à crocheter.

Profitez bien des vôtres ça fait tellement de bien!!!

et puis allez voir l'avancée de Virginie qui n'a pas chômé malgré les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 225
Publicité