Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
11 juin 2013

Gris encore

POur un petit bout dans notre entourage:

DSC00207

Un petit Elie qui avait des éléphants sur son faire-part . J'ai donc repris le motif pour le "sac-cadeau".

Dedans?

DSC00198

à la demande de la maman une paire de sandalette que je lui ai crocheté taille 3 mois.

Le temps nous lui permettra t-il un jour de les porter ?

DSC00199

et puis ma touche perso en plus avec ce p'tit ourson (tuto intemporels) en cotonnade grise et blanche et son pochon assorti.

Le temps est à nouveau si gris ici et selon le dicton on en a encore pour un gros mois...

Je vous laisse avec un peu de soleil trouvé dans le jardin de ma voisine :

DSC00244

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 264
Publicité