Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussières de Lune
22 mai 2013

Gris

Non, je ne vous parle pas du temsp qu'il fait.

(bien qu'il soit en effet gris depuis bien trop longtemps à mon goût...)

Mais je viens vous montrer une commande de l'une de mes tantes:

Une cape gris antracite 

DSC00178

pas facile de se prendre soit en photo...

Histoire de vous donner un aperçu de la chose je l'ai mis sur moi, mais il manque les boutons qu'elle choisira une fois le colis reçu.

DSC00153

un modèle trouvé sur Ravely avec une ouverture sur tout le devant .

DSC00155

Des torsades qui prennent naissance autour de celle du col lui donne une petite note de fantaisie.

Mr le facteur n'a pluqu'à livré ce petit bout de laine en Ile de France...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poussières de Lune
  • Couture, tricot, crochet, broderie, cuisine et bien d'autres realisations qui pimentent mon quotidien Mes rêveries créatives. Leurs donner vie et les partager avec vous. Soyez les bienvenues dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                                                                                           

Newsletter
Je vous y attends...

                                                                                                        Instagram

Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 228
Publicité